Celtic de G. vs The Sardine Hunter : Le jeu, les joueurs

Publié le par Yo O'Coco

O'coco : Il était présent sur le terrain malgré quelques unes de ces « absences » qui font frissonner la section fuschia. Présent également sur la terrasse pour le debriefing d'après match. Il a eu le mérite également d'être décisif par un assist sur le but du 3-2.

Peter Von Goal : Fidel à lui-même il a défendu comme à son habitude, encore un match solide, on espère quand même qu'il aura la larme à l'œil ce soir sur le coup des 23h...

Bibou : Il croit toujours qu'il est gaucher, il faudrait que quelqu'un ose lui annoncer la mauvaise nouvelle.....c'est un pur droitier. Il a semblé avoir plus de jus que beaucoup de ses partenaires, c'est vous dire l'état des formes de ses partenaires.

Minot : Un bel assist sur le 0 - 1 allait donné le ton de son match où il eut du mal à lire les trajectoires des pointus adverses, s'est bien repris en 2è mi-temps pendant que ses partenaires traversait le désert et a inscrit un magnifique but sur une des frappes dont il a le secret.

Walsh : Malgré une patte folle, il a bien tenu son couloir multipliant les centres « in the box », il s'affirme de plus en plus en leader de l'équipe.......Quand il dit on va pas au pub, le débriefing ne se fait pas au pub mais à la Terrasse.

Kitusay : A multiplié les efforts.....et les frappes non cadrés, un match digne de ces dernières sorties, il hérite de l'étoile pour avoir arbitrer le match des inquiets entre UK Mission & Pepperonies

Rem's : Il tombe de moins en moins, est-ce du à la pelouse glissante qui lui convient mieux ? Quand il est debout ses partenaires ont plus de facilité à le trouver, il a donc toucher plus de ballon qu'à l'accoutumée, bonne prestation d'ensemble entaché par le fait qu'il soit à l'origine du coup de « rouleau à patisserie » reçu par Mc Ausaie sur le coup de 22h30.

Supersub Lolo Pap tsmen : Il a mis aussi longtemps pour mettre ses chaussettes que pour traverser le pont du Mt Blanc, mais une fois que tous joliment habillé il a pu entrer sur le terrain il a activement participé au retour miraculeux des verres de blanc en étant impliqué sur 2 buts. Bravo & merci.

Gandalf : Il a été relativement tranchant sur les côtés multipliant les cadrages, raffuts, débordement, décisif ensuite dans l'axe pour marquer le 3-2 qui a lancé les verres de blancs vers la victoire. En revanche il perd de plus en plus d'influence au sein du groupe.........quand il dit on va au Pub, on finit à la Terrasse.

Cristobal : Il est le seul de l'effectif à avoir été de toutes les batailles 2008 & hier il a paru usé par une saison longues, moins tranchant que lors de ces brillantes dernières sorties il a quand même pesé sur l'arrière garde Bacaïlaï.

Mc Ausaie : C'est peut-être parce qu'il revenait tout juste d'une longue indispoinibilité d'une semaine, mais il a semblé joué avec des chaussures de plomb tellement il marchait doucement quand il accélèrait. Pour ponctuer cette prestation en demi teinte il s'est fait « chatouiller » à son arrivée au foyer souffrant de la comparaison avec Rem's.........la perte du ballon de Junior.........quand elle sera annoncée à Junior et sa maman devrait prolonger son indisponibilité.......affaire à suivre

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article